Présentation festival-céméa3

Vendredi 12 décembre à 20h à l'Arthémuse, Cap Glazik  est partenaire des CEMEA, organisateurs des 4èmes Rencontres du Festival du Film d'Education en Bretagne.

 

 

Au travers de 2 projections, « Get your Funk » (53') et « Quêteur de gestes/Passeurs de corps » (18'), suivies d'échanges, c’est la question de la culture en général, et en Pays Glazik en particulier, qui sera abordée. Demandez le programme!

Identité et culture au programme. 

Au cours de la soirée, Patrick Le Doare (chorégraphe et réalisateur du 2ème film), un représentant de la Fédération Bretonne des Centres Sociaux et de Caroline Omnès (directrice de l'Arthémuse) interviendront et livreront leurs commentaires et réflexions sur ces questions.

Le film de Partick Le Doare a été tourné sur le territoire, il questionne l'identité du Pays Glazik. Cette rencontre sera l'occasion d'échanges sur la question de la culture en Pays Glazik, sujet central à l’heure  du renouvellement de Projet Social du centre socio-culturel « Cap Glazik ».

17h17. Ouverture sous le signe de la musique et de la  danse. 

En introduction de la soirée, exemple concret de projet culturel mis en place localement, le spectacle de Mikaël Paugam, animateur jeunesse, et d’Olivier Marquis, coordinateur musical du territoire,  monté pour les « Répercutantes » sera présenté. 

 

Gratuit et ouvert à tous
Pour plus d'infos: contactez Sébastien Valente au centre socio-culturel Cap Glazik. 02/98/57/59/26. 

Categories: Archives, CAP Glazik

Comments are closed.

  • SIVOM du Pays Glazik

    Place de Ruthin
    29510 Briec
    Tél : 02 98 57 70 91
    Mail : ccpg@glazik.com

  • Mentions légales