SIVOM du

Pays glazik

A l’initiative d’APF 3i Concept, en partenariat avec les entreprises Technovet, Fillpack, la Communauté de communes et la CCI Quimper Cornouaille, la première « fête des voisins au travail » du Finistère était organisée à Briec  jeudi 1er octobre.

Une initiative saluée par les participants
fête des voisins discours

A l'issue d'une matinée de visites d'entreprises, Jean-Hubert Pétillon, Président de la Communauté de communes, Gwenaëlle Kermarrec, directrice de 3I Concept, Franck Hotellier, dirigeant de Technovet, Thierry Le Breton, directeur de Fillpack, ont manifesté leur satisfaction, chacun émettant le souhait de voir cette initiative reconduite. Ces rencontres ont permis aux dirigeants et salariés de découvrir les activités de leurs voisins et d'imaginer de nouvelles collaborations.

Apprendre à se connaitre en toute convivialité

fête des voisins verreAprès la dernière visite, les 80 participants se sont retrouvés à l'Hôtel-Pépinière d'entreprises afin de prolonger les échanges autour d'un buffet de produits locaux, offert par les entreprises locales. Découvrir ses voisins, leurs activités, réfléchir à de nouvelles coopérations ou à de nouvelles possibilités de covoiturages... Les sujets de discussions étaient nombreux entre les équipes des différentes entreprises présentes.

Categories: Actualités, économie

Comments are closed.

  • SIVOM du Pays Glazik

    Place de Ruthin
    29510 Briec
    Tél : 02 98 57 70 91
    Mail : ccpg@glazik.com

  • Mentions légales