SIVOM du

Pays glazik

PABN-A3-VERTICALAfin d’assurer à tous les Finistériens un accès à Internet, le Conseil général du Finistère a déployé un réseau public de télécommunications : Penn ar Bed Numérique. Son ambition est d’offrir à tous un accès internet à tarif accessible et proposer un maximum de services complémentaires pour les particuliers, les professionnels, les administrations.

En concertation avec la communauté de communes, les 5 communes membres et le Conseil Général du Finistère, un programme gratuit de découverte du Haut Débit vous est proposé.

Le fournisseur d’accès internet offrira 2 mois de connexion gratuits (service internet jusqu’à 10 mégabits/secondes et téléphone) aux foyers volontaires. La fourniture du matériel et l’installation seront prises en charge par Penn ar Bed Numérique. Aucun engagement et aucun frais de raccordement ne seront demandés aux foyers testeurs.

Au terme des deux mois d’offre découverte, le foyer testeur aura le choix de s’abonner auprès de l’opérateur ou de résilier sans frais. Dans ce cas, Penn ar Bed Numérique prendra à sa charge la désinstallation de l’équipement.

Afin de présenter plus en détail cette offre découverte du Haut Débit, deux réunions d’information sont proposées, ouvertes à tous :

  • vendredi 24 octobre à 20 h, Espace André Angot à Edern
  • mercredi 5 novembre à 19 h, Salle des Mariages, mairie de Briec

 

Categories: Archives, économie

Comments are closed.

  • SIVOM du Pays Glazik

    Place de Ruthin
    29510 Briec
    Tél : 02 98 57 70 91
    Mail : ccpg@glazik.com

  • Mentions légales